Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 13:35

Salut les Gazouelles,

 

Jean-Claude est mort d'une défaillance de son coeur. Je l'aimais bien. Etait-ce avec mon coeur? Non, je suppose que c'était avec ma tête car ce n'est pas du tout la même sensation que lorsque je dit que j'aime ma fille, mon époux, mon frère. Et pour chacun d'eux c'est encore différent.

 

 

 

Pourquoi la vie ne tient-elle qu'à un fil?

 

RIP

 

Rumeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ahah! D'où la remarque avec le coeur ou l'esprit. Je comprends mieux.<br /> <br /> <br /> La vie ne tient qu'à un fil. A nous d'y être attentif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rumeurbis
  • : De tout sur tout.
  • Contact

Profil

  • Rumeur
  • Respectez la Terre, elle se renouvellera
de saisons en saisons. Protégez la Nation, elle se renouvellera de  générations en générations.
  • Respectez la Terre, elle se renouvellera de saisons en saisons. Protégez la Nation, elle se renouvellera de générations en générations.

Recherche

Archives

Catégories