Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 10:25

Salut les Gazouelles,

 

Nous voilà à nouveau arrivés à peu près en bonne santé à la fin de l'année et chacun se comporte comme si nous n'avions plus un jour après le 31 décembre, la fin du monde quoi!

 

Alors moi je me calfeutre. J'ai terminé mes travaux à l'avance, écrit les cartes de voeux, fait les courses, préparé les bagages ... et les chats, averti les voisins.

 

La voiture est prête pour affronter l'hiver avec révision, antigel, pneus à neige et chaînes.

 

Reste à faire le sapin tranquille au coin du feu et à la montagne.

 

J'espère qu'il en est de même pour vous ... pour passer de belles fêtes en famille et avec les amis.

 

Rumeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Euuuuh, le sapin attend toujours d'être décoré, mes cadeaux ne sont pas tous emballés, mais j'ai enfin un menu de Noël... Je vais y arriver, je vais y arriver!<br />
Répondre

Présentation

  • : Rumeurbis
  • : De tout sur tout.
  • Contact

Profil

  • Rumeur
  • Respectez la Terre, elle se renouvellera
de saisons en saisons. Protégez la Nation, elle se renouvellera de  générations en générations.
  • Respectez la Terre, elle se renouvellera de saisons en saisons. Protégez la Nation, elle se renouvellera de générations en générations.

Recherche

Archives

Catégories